Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

🌞 Les soldes d'été sont là — Économisez jusqu'à 40 % sur tout le site ! 🌞

ACHETEZ MAINTENANT PAYEZ PLUS TARD AVEC SEZZLE OU AFTERPAY

Chariot 0

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes à ||montant|| de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

Produit
Paire avec
Ajouter des notes de commande
Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison

FAQ

Créations personnalisées :

Nous donnerons vie à votre idée grâce à un logiciel de modélisation 3D. Une cire et un moule seront ensuite créés. Votre modèle sera coulé dans le métal précieux de votre choix. Selon le modèle, le sertissage et l'assemblage seront réalisés à la main.

Le nettoyage final et le polissage seront également effectués à la main pour garantir une finition de haute qualité.

Dimensionnement :

« J'ai reçu mon collier, mais il est trop serré, puis-je l'envoyer pour qu'il soit rallongé ? »

Vous pouvez retourner le collier à notre boutique. Rallonger une chaîne n'est pas une réparation fiable. Nous remplacerons la chaîne par une neuve pour une différence de 50 à 80 $ selon la longueur. Les frais de retour sont à votre charge. Ces frais ne sont pas remboursables. Nous vous enverrons une facture personnalisée incluant la chaîne supplémentaire et les frais de retour.

Veuillez l'envoyer par la poste au 4747 boul Métropolitain Est, St-Léonard, QC, H1R 0C1. (L'ÉTIQUETTE DE RETOUR N'EST PAS COUVERTE).

Veuillez garder à l'esprit que le processus complet peut prendre 2 à 3 semaines une fois que nous recevons votre commande modifiée, l'ajustons et la réexpédions (à vos frais).

Annulations de commandes :

Si vous annulez votre commande dans les 12 heures, vous serez remboursé. Cependant, après 12 heures, des frais de restockage pouvant atteindre 50 % seront appliqués, en fonction des matériaux et du travail effectué. Si l'article a été expédié, vous devrez le retourner à vos frais. Be Jolie ne prend pas en charge l'étiquette de retour. Les créations personnalisées ne sont pas éligibles au retour.

Droits de douane et commandes internationales.

Des droits de douane peuvent s'appliquer à tous les envois effectués à l'extérieur du Canada. Nous ne pouvons être tenus responsables de ces droits. Si le client refuse l'envoi en raison de droits de douane, Be Jolie remboursera l'article une fois reçu et expédié. Les frais de retour seront déduits du montant total du remboursement.

Commandes internationales : Une fois le colis expédié, Be Jolie ne peut assumer aucune responsabilité en cas d'inspections douanières ou de retards.

Retours et remboursements

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, CONTACTEZ-NOUS par email dans les 48h suivant la date d'arrivée, e-mail AVANT DE RETOURNER à retour@bejolie.ca . Une fois approuvé, Be Jolie accepte les retours dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date d'approbation (à compter de la réception de votre commande), à condition que l'article soit inspecté, n'ait pas été porté ni endommagé et soit retourné dans son emballage d'origine.

Tous les articles sont remboursables moyennant des frais de restockage, à l'exception des bijoux sur mesure, des colliers prénom, des cubes de cristal 3D et des accessoires, ainsi que des articles gravés. Pour des raisons d'hygiène, toutes les boucles d'oreilles sont en vente finale et ne sont ni reprises ni remboursées.

Frais de réapprovisionnement pour tous les retours par commande au prix hors taxes :

  • Les prix de 50,00 $ à 499,99 $ avant taxes sont assortis de frais de restockage de 10 %.
  • 500,00 $ à 1499,99 $ avant taxes ont des frais de restockage de 20 %.
  • 1 500,00 $ et plus avant taxes ont des frais de restockage de 35 %.

  • Les frais d'expédition seront déduits du prix de votre remboursement .
  • Les frais de retour sur tous les retours sont à la charge du client.

  • Selon l'endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre remboursement peut varier selon la banque.

  • Be Jolie n'est pas responsable des articles endommagés ou perdus pendant le transport. Les frais de port ne sont pas remboursables pour les articles retournés.

  • Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 100 $, pensez à utiliser un service de livraison avec suivi ou à souscrire une assurance livraison. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.

  • Toutes les créations personnalisées, colliers prénom, articles gravés et cubes de cristal 3D ne sont ni échangeables ni remboursables, ils sont en vente finale.
  • L'équipe de Be Jolie s'efforce d'offrir un service client irréprochable et souhaite la satisfaction de tous ses clients. Cependant, les créations personnalisées étant fabriquées à la main sur commande, nous n'acceptons pas les retours, sauf réparation ou réclamation pour défaut. Si votre article a été reçu endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter par courriel à info@bejolie.ca pour obtenir une autorisation de réparation dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Les articles personnalisés ne peuvent être retournés, sauf s'ils sont endommagés ou s'ils ont été endommagés par erreur (ex. : créations personnalisées, colliers prénom, gravures, cubes 3D, etc.).

  • Tous les articles sur le site Be Jolie sont neufs et ont subi un contrôle qualité.

GRAVURE :

Nous ne serons pas tenus responsables des fautes d'orthographe, sauf si l'erreur a été commise de notre côté.

  • Comment passer une commande avec gravure photo ?

Une fois votre achat effectué, envoyez-nous une photo par courriel à info@bejolie.ca et insérez votre numéro de commande dans l'objet.

Qu'advient-il de mes photos et de mes empreintes ?

Be Jolie respecte la vie privée de ses clients. Toutes les photos, empreintes et gravures sont supprimées dès l'expédition de la commande.

Be Jolie ne conserve aucune information personnelle ni image.

De temps à autre, Be Jolie peut photographier un article personnalisé à afficher sur Facebook, Twitter ou sur le site Web.

Si vous ne souhaitez pas que votre article soit affiché sur le site Web, veuillez envoyer la demande pour que votre article ne soit pas affiché à bijoux@bejolie.ca

Votre reconnaissance

En passant une commande auprès de Be Jolie en tant que parent, tuteur légal, ami(s) ou la même personne qui apparaît sur la photo fournie, vous consentez à ce que Be Jolie utilise l'image pour la gravure/gravure et acceptez d'accorder à Be Jolie tous les droits d'utiliser votre nom ou le nom de votre/vos enfant(s), animaux de compagnie, image, photo, à sa discrétion sur toutes les plateformes médiatiques connues et actuellement répertoriées sans limitation ni compensation.

En tant que client de Be Jolie, vous comprenez que même si Be Jolie prend des mesures préventives raisonnables, vous reconnaissez que Be Jolie ne peut pas contrôler les actions des autres, et si cela devait se produire, Be Jolie n'est pas responsable de la copie, de la reproduction, du téléchargement, de la transmission et / ou de l'affichage d'éléments par un tiers sur un autre site Web et / ou n'importe quel endroit sur Internet.

En passant commande auprès de Be Jolie, vous acceptez de libérer et de décharger entièrement la société, ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants, de toute réclamation, demande, dommage, action ou cause d'action, y compris, sans limitation, toute réclamation fondée sur le droit d'auteur ou la contrefaçon de marque, la violation des droits moraux, l'atteinte à la vie privée, à la publicité, à la personnalité et/ou la diffamation, et/ou toute violation de vos déclarations et garanties aux termes des présentes, que vous, vos héritiers, exécuteurs testamentaires ou administrateurs pourriez être tenus de respecter ou liée à l'utilisation des éléments. Vous n'avez pas le droit d'annuler ou d'entraver la jouissance des droits que vous avez accordés. Vous renoncez à tout droit moral que vous pourriez avoir en rapport avec les articles que vous avez fournis à Be Jolie afin de finaliser votre achat. Vous acceptez également que Be Jolie ne soit pas tenue d'utiliser des éléments, ni d'afficher et/ou de distribuer tout matériel créé à partir de ces éléments.