
FAQ
FAQ
Créations personnalisées :
Nous prendrons votre idée et lui donnerons vie avec un logiciel de modélisation 3D. Par la suite, une cire et un moule seront créés, Votre modèle sera coulé dans le métal précieux de votre choix. Selon la conception, le sertissage et l'assemblage de la pierre se feront à la main.
Le nettoyage final et le polissage seront également effectués à la main pour assurer une finition de haute qualité.
Dimensionnement :
"J'ai reçu mon collier, mais il est trop serré, puis-je l'envoyer pour qu'il soit prolongé ?"
Vous pouvez retourner le collier à notre boutique, rallonger une chaîne n'est pas une réparation solide à faire. Nous remplacerons la chaîne par une neuve pour une différence de 50,00$ à 80$ selon la différence de longueur. Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Nous vous envoyons une facture personnalisée qui comprend la chaîne supplémentaire plus les frais de retour.
Veuillez la poster au 4747 boul Métropolitain Est, St-Léonard, QC, H1R 0C1. (L'ÉTIQUETTE DE RETOUR N'EST PAS COUVERTE).
Veuillez garder à l'esprit que le processus complet peut prendre 2 à 3 semaines une fois que nous recevons votre commande modifiée, l'ajustons et la réexpédions (à vos frais).
Annulations de commandes :
Si vous annulez votre commande dans les 12 heures, vous recevrez un remboursement. Cependant, après 12 heures, vous êtes soumis à des frais de réapprovisionnement allant jusqu'à 50 % en fonction des matériaux de la pièce et de la quantité de travail qui a été effectuée. Si l'article a été expédié, vous devrez le retourner à vos frais, Be Jolie ne couvre pas l'étiquette de retour. Toutes les créations personnalisées ne sont pas éligibles au retour.
Taxe de douane
Tous les envois envoyés à l'extérieur du Canada peuvent appliquer des droits de douane, nous ne pouvons être tenus responsables des droits de douane. Si le client refuse l'expédition en raison de droits de douane, Be Jolie remboursera l'article une fois reçu et envoyé, et les frais de retour seront déduits du total du remboursement.
Retours et remboursements
Tous les articles sur le site Web Be Jolie sont neufs et ont subi une inspection de contrôle de qualité.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, CONTACTEZ-NOUS par email dans les 48h suivant la date d'arrivée, email AVANT DE RETOUR à retour@bejolie.ca . Be Jolie accepte les échanges dans un délai de 10 jours calendaires (à compter de la réception de votre commande) à condition que l'article n'ait pas été porté ou endommagé et qu'il soit retourné dans son emballage d'origine.
- Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition seront déduits de votre remboursement.
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Les frais de retour sur tous les retours sont à la charge du client.
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Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
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Be Jolie n'est pas responsable des articles endommagés ou perdus pendant le transport. Nous ne remboursons PAS les frais d'expédition sur les articles retournés.
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Si vous expédiez un article de plus de 100 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
- Toutes les créations personnalisées, les articles gravés et les cubes de cristal 3D ne sont ni échangeables ni remboursables, ils sont en vente finale.
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L'équipe de Be Jolie s'efforce d'offrir un service client de qualité et souhaite que tous les clients soient satisfaits de leur achat. Cependant, comme les créations personnalisées sont faites à la main sur commande, en dehors des réparations et de l'émission d'une réclamation pour défaut, nous n'acceptons pas les retours. Si votre pièce a été reçue endommagée ou défectueuse, veuillez nous envoyer un courriel à info@bejolie.ca pour une autorisation de réparation dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Les pièces personnalisées/pièces personnalisées ne peuvent pas être retournées à moins que l'article ne soit endommagé ou que nous ayons fait une erreur. (ex : créations personnalisées, collier prénom, gravure etc.)
GRAVURE :
Nous ne serons pas tenus responsables des fautes d'orthographe à moins que l'erreur n'ait été commise de notre côté.
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Comment puis-je passer une commande avec gravure photo ?
Une fois que vous avez procédé à votre achat, envoyez-nous une photo par courriel à info@bejolie.ca et insérez votre numéro de commande dans le sujet.
Qu'advient-il de mes photos et empreintes ?
Be Jolie respecte la vie privée de ses clients. Toutes les photos/empreintes/gravures sont supprimées dès l'expédition de la commande.
Be Jolie ne conserve aucune information personnelle ou image dans ses archives.
De temps à autre, Be Jolie peut photographier un article personnalisé pour l'afficher sur Facebook, Twitter ou le site Web.
Si vous ne souhaitez pas que votre article soit affiché sur le site, veuillez envoyer la demande pour que votre article ne soit pas affiché à bijoux@bejolie.ca
Votre accusé de réception
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