Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

🌞 Les soldes d'été sont là — Économisez jusqu'à 40 % sur tout le site ! 🌞

ACHETEZ MAINTENANT PAYEZ PLUS TARD AVEC SEZZLE OU AFTERPAY

Chariot 0

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes à ||montant|| de la livraison gratuite.
Plus de produits disponibles à l'achat

Produit
Paire avec
Ajouter des notes de commande
Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison

Retour

Retours et remboursements

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, CONTACTEZ-NOUS AU PLUS VITE dans les 48h suivant la date d'arrivée. Nous acceptons les retours si le produit nous est retourné dans les 5 jours calendaires. Le produit ne doit pas avoir été porté ni endommagé et doit être retourné dans son emballage d'origine. Un suivi de colis est indispensable.

Tous les articles sont remboursables, à l'exception des bijoux personnalisés, des colliers prénom, des cubes de cristal 3D et des accessoires, ainsi que des articles gravés. Pour des raisons d'hygiène, toutes les boucles d'oreilles sont en vente finale ; nous ne proposons ni retour ni remboursement. Les articles remboursables sont soumis à des frais de restockage.

Frais de réapprovisionnement pour tous les retours par commande au prix hors taxes :

  • Les prix de 50,00 $ à 499,99 $ avant taxes sont assortis de frais de restockage de 10 %.
  • 500,00 $ à 1499,99 $ avant taxes ont des frais de restockage de 20 %.
  • 1 500,00 $ et plus avant taxes ont des frais de restockage de 35 %.

 Les frais d'expédition seront déduits du prix de votre remboursement .

  • Les frais de retour sur tous les retours sont à la charge du client.

  • Selon l'endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre remboursement peut varier selon la banque.

  • Be Jolie n'est pas responsable des articles endommagés ou perdus pendant le transport. Les frais de port ne sont pas remboursables pour les articles retournés.

  • Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 100 $, pensez à utiliser un service de livraison avec suivi et à souscrire une assurance livraison. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte de votre colis retourné.

  • Toutes les créations personnalisées, colliers prénom, articles gravés et cubes de cristal 3D ne sont ni échangeables ni remboursables, ils sont en vente finale.
  • L'équipe de Be Jolie s'efforce d'offrir un service client irréprochable et souhaite la satisfaction de tous ses clients. Cependant, les créations personnalisées étant fabriquées à la main sur commande, nous n'acceptons pas les retours, sauf réparation ou réclamation pour défaut. Si votre article a été reçu endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter par courriel à info@bejolie.ca pour obtenir une autorisation de réparation dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Les articles personnalisés ne peuvent être retournés, sauf s'ils sont endommagés ou s'ils ont été endommagés par erreur (ex. : créations personnalisées, colliers prénom, gravures, cubes 3D, etc.).

  • Tous les articles sur le site Be Jolie sont neufs et ont subi un contrôle qualité.